Marketing & communication with AI & Prompting

Nous vous aidons à transformer votre stratégie marketing, en intégrant l’IA générative et le prompting dans vos processus. Afin de développer un avantage concurrentiel important.

Une approche pédagogique centrée sur vos enjeux

Parcours de
4 à 16 semaines

Un formateur expert dédié à vous ou votre équipe

Un parcours de formation construit sur-mesure

De moyenne sur l'ensemble de nos parcours de formation

Bénéfices

Public cible

Nos différents formats de formation

  • +20 participants
  • Session de 1H à 1H30
  • Cycle de 4 à 10 conférences
  • Formateur dédié au projet
  • Format collectif : 3 à 10 participants
  • Session de 1H à 2H
  • Parcours de 4/16 semaines
  • Formateur dédié au projet
  • Format individuel
  • Session de 1H
  • Parcours de 4/8 semaines
  • Formateur dédié au projet

Exemple de programme
de formation Marketing & communication with AI & Prompting

Evidemment, ceci n’est qu’un exemple appliqué à un client en particulier.
Nous construisons toujours nos programmes de formation ensemble : vous, le formateur expert sélectionné et les équipes Learn-IA.

Arthur

Votre formateur

Client formé :

Agence de communication

Nombre d'heures de formation :

12H

#1 Introduction à l'IA
Générative & au Prompting :

  • Comprendre le fonctionnement de l’IA générative et son application dans le marketing et la communication.
  • Découvrir les techniques de prompting et la structure d’un prompt efficace.
  • Se familiariser avec les outils d’IA générative populaires et leurs fonctionnalités clés.

#2 Maîtriser les techniques Prompting avancé :

  • Apprendre les techniques de Prompt Engineering pour optimiser les résultats.
  • Explorer le Prompt Chaining et le Prompt Tuning pour des applications plus complexes.
  • Mettre en pratique les techniques de prompting avancé sur des cas concrets.

#3 Applications concrètes de l'IA générative pour le SEA :

  • Création de bannières publicitaires personnalisées et optimisées.
  • Génération de visuels produits impactants pour vos campagnes SEA.
  • Apprendre à adapter automatiquement les visuels selon les audiences.

#4 Éthique et confidentialité dans le SEA :

  • Comprendre les réglementations pour une meilleure protection des données.
  • Éviter les biais et la discrimination dans la création de visuels et le ciblage des publicités.
  • S’assurer de la qualité des données avant l’utilisation.

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